Technique de poinçonnage

Notre expérience en fabrication de contacts de précision est la base de la grande qualité de nos systèmes enfichables. Une démarche qualité sans faille nous permet de garantir des processus stables en permanence. Le grand nombre de machines de poinçonnage ou de poinçonnage/pliage permet de produire en grande quantité dans des délais courts tout en assurant la meilleure qualité.

Clinchage

Une technique de raccordement sûre sans éléments supplémentaires et sans chaleur. Le principe de clinchage créé un raccord solide semblable à un bouton poussoir de deux ou trois couches de tôle lors d’un processus de déformation à froid. Cette technique de raccordement est particulièrement résistante aux chocs et fiable.

Pliage à angle droit

Les contacts de puissance à pliage à angle droit forment une cage de contact garantissant la stabilité de la force du ressort tout au long du cycle de vie. En outre, l’arbre de contact offre une grande conductivité avec une force d’insertion relativement faible.

Chanfrein estampé

Un chanfrein estampé permet un enfichage optimal sans rebords ni arêtes aux points de transition avec l’élément de contact. Dans le secteur industriel, le chanfrein est privilégié pour des raccords à risque élevé d’usure des contacts.

Technologie de pressage

Une technique de raccordement simple sans éléments supplémentaires et sans chaleur ! Notre technologie de pressage nous permet de combiner les contacts ronds tournés, tirés à chaud et estampés avec des grilles ou des contacts découpés.