01.10.2016

Nouveauté 2016: M12 connecteur de câble avec un raccord à sertir

retour

Les versions connues, dès maintenant avec un raccord à sertir

Binder est l‘un des leaders de marché pour le développement et la fabrication de connecteurs et représente le synonyme de qualité supérieure, fiabilité et responsabilité envers ses employés, clients et prestataires de services. Nous nous orientons sur les souhaits de nos clients et nous développons, construisons et produisons les solutions adaptées pour nos clients. Nos produits étant au centre de nos activités, nous cherchons toujours à les développer davantage.

Dans le domaine de la technique d'automatisation, binder vous propose dès maintenant le nouveau M12 connecteur de câble avec un raccord à sertir. Il s’agit d’une extension des versions connues des M12 connecteur enfichable avec des raccords par bornes à vis, bornes de coupure ou par ressort de traction à cage. Cette introduction permet de traiter les contacts livrés séparément « à l’extérieur du connecteur » et de les encliqueter ultérieurement. Les connecteurs femelles constituent une autre particularité : ils contiennent un coulisseau en plastique intégré dans le support de contact qui maintient les contacts. Des contacts sont disponibles dans diverses zones de section transversale.

 

Particularités :

  • élargissement des systèmes de raccord éprouvés par bornes à vis, ressort de traction à cage, bornes de coupure ou biatec par des versions de raccords sertis
  • montage ultérieur dans le connecteur enfichable possible grâce au sertissage simple et rapide des contacts livrés séparément
  • sections de raccordement de 0,14mm2 – 1,5mm2 (AWG26-AWG16) possibles grâce aux différents contacts à sertir
  • coulisseau en plastique intégré fixant les contacts pour le montage des connecteurs femelles

 

Vous avez des questions ?

Nos interlocuteurs sont toujours à votre disposition. Vous pouvez dès maintenant commander les M12 connecteurs enfichables avec raccord à sertir chez nous. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.