01.11.2016

Nouveauté 2016 : M12 connecteur à bride de puissance

retour

Connecteur à bride pour applications de puissance en codage S et T

Binder est l‘un des leaders de marché pour le développement et la fabrication de connecteurs et représente le synonyme de qualité supérieure, fiabilité et responsabilité envers ses employés, clients et prestataires de services. Nous nous orientons sur les souhaits de nos clients et nous développons, construisons et produisons les solutions adaptées pour nos clients. Nos produits étant au centre de nos activités, nous cherchons toujours à les développer davantage.

Dans le domaine de la technique d'automatisation, binder vous propose dès maintenant le nouveau M12 connecteur à bride de puissance avec un boîtier en plastique. Il s’agit de connecteurs à bride et d’embases femelles pour les applications de puissance en codage S et T. Le boîtier en PVC conforme à UL convainc par sa bonne dénudabilité et sa forte résistance chimique. Grâce aux fils sertis, le M12 connecteur à bride présente de faibles résistances de contact. Il est disponible avec une longueur de fils standard. D’autres variantes de longueur sont disponibles sur demande. 

Particularités :

  • connecteurs à bride et embases femelles préconfectionnés pour applications de puissance
  • codage S pour alimentation en tension AC avec raccordement PE
  • codage T pour alimentation en tension DC
  • boîtier en plastiqe avec filetage de fixation M16 x 1,5, vissable ou montage avec écrou 
  • faibles résistances de contact grâce aux fils sertis
  • longueur standard des fils 200 mm. Variantes de longueur sur demande

Vous avez des questions ?

Nos interlocuteurs sont toujours à votre disposition. Vous pouvez dès maintenant commander le connecteur à bride de puissance M12 chez nous. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.