Groupe Binder

Fiabilité, qualité et responsabilité

Binder, une entreprise imprégnée de valeurs traditionnelles, est synonyme de fiabilité absolue pour ses clients, ses employés et ses prestataires de services.

Qualité, également point central de la marque Binder, et l’âme d’une marque.

 

Ce que nous exigeons, la meilleure qualité :

  • dans nos produits
  • dans le choix de nos employés
  • en termes de fiabilité vis-à-vis de nos clients
  • dans la responsabilité que nous portons envers nos employés, nos clients et nos prestataires de services

La qualité de nos produits et services conforme aux attentes de nos clients constitue l’objectif premier de notre entreprise. L’entreprise dispose d’un système de gestion de la qualité certifié DIN EN ISO 9001 depuis 1995 et ISO 9001 & 14001 depuis 2004.

 

Prendre ses responsabilités, le montrer et le vivre, pour nous cela signifie :

  • communiquer sur un même niveau
  • un rapport respectueux avec nos employés
  • un ménagement des ressources et de l’environnement qui va de soi

 

La franchise et l’honnêteté sont le fondement de notre action quotidienne.